Conditions d’annulation

Organiser votre inscription à un de nos stages nécessite à l’association d’engager certains frais (lieu, déplacements, matériels, fonctionnement de l’association).

Pour les stages d’initiation au SkyDancing Tantra et les stages sur la sexualité féminine :

En cas d’empêchement ou d’annulation de votre part :

• Jusqu’à 2 mois avant le stage : Les arrhes sont conservées mais nous pouvons vous proposer d’utiliser votre acompte pendant un an pour un autre stage organisé par l’association.
  • A partir de 2 mois avant le début du stage : Les arrhes sont conservées.

Pour les autres stages :

En cas d’empêchement ou d’annulation de votre part :

• Jusqu’à 2 mois avant le stage : Les arrhes sont rendues à l’exception de frais administratifs de 100€.
  • A partir de 2 mois avant le début du stage : Les arrhes sont conservées mais nous pouvons vous proposer d’utiliser votre acompte (moins 100€ de frais administratifs) pendant un an pour un autre stage organisé par l’association.

Pour tous les stages :

Considérations particulières COVID 19 :

• Dans le cas où le stage ne pourrait avoir lieu suite aux restrictions sanitaires du moment, de nouvelles dates vous seront proposées. Vous aurez aussi la possibilité d’utiliser votre acompte pour un autre stage organisé par l’association ou bien d’être remboursé intégralement (s’il y en a, les frais bancaires resteront à votre charge).
  • Si le stage est maintenu mais que des règles où contraintes gouvernementales propre à votre pays vous obligent à annuler votre participation, vous aurez la possibilité d’utiliser votre acompte pour un autre stage organisé par l’association ou bien d’être remboursé moins une contribution à nos frais administratifs de 20€.
  • Si le stage est maintenu, en cas d’annulation de votre part sans contraintes gouvernementales particulières, le règles d’annulation sont les même qu’en temps normal.