A propos de
l’association Skydancers

Promouvoir la vitalité, la conscience, la plénitude et la joie !

Skydancers est une association loi 1901 fondée en 2019 dont l’objet est la promotion de diverses approches de travail corporel et émotionnel dans une recherche d’harmonie et de bien-être.

L’association propose des stages autour du développement personnel pour le compte de l’Institut SkyDancing Francophone et ses enseignants certifiés ainsi que pour d’autres facilitateurs d’horizons différents offrant un travail complémentaire. Les enseignements proposés (SkyDancing Tantra, sexualité féminine et Body-Mind Integration) ont tous en commun la recherche de la vitalité, de la conscience, de la plénitude et de la joie.

Basée à Toulouse, Skydancers propose des stages et des formations personnelles et professionnelles dans le sud de la France. Pour cela, l’association fait appel à des enseignants de qualité provenant en majorité d’Europe et des États Unis.

Votre contact privilégié pour toutes démarches administratives et d’organisation est Margarita Prokunina.

Margarita Prokunina administratrice de l'association Skydancers basée à Toulouse

« Investie depuis plus de 20 ans dans le développement personnel au travers du yoga, de l’ayurvéda et du tantra, je suis heureuse de pouvoir organiser des stages pour partager les enseignements de Margot Anand et du SkyDancing Tantra ainsi que ceux d’autres enseignants tel que Deborah Sundahl et Dirk Marivoet, qui ont tous influencé mon chemin de vie. Je suis mère de deux beaux enfants et j’habite avec ma famille en pleine nature au pieds des Pyrénées. »